• Anonyme

    pass le vit stp et merci a 20 ami et amie

    A faire passer




    DIS NON A LA VIOLENCE

    Assemblés des ambassadeurs de la tolérance de l’unification de la sagesse

    Martin Luther King

    « "Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve.

    C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve dans notre humanité "

    « Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son crédo, la vie d’une vraie humanité sans violence, que de la tolérance

    “Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.”

    « Je fais le rêve qu'un jour, que chaque citoyens vivent ensembles avec leurs différences, les fils des émigrés et les fils de la nation Belge, puissent s'assoir ensemble à la table de la fraternité Belge, ils le sont tous aujourd’hui.

    « Je fais le rêve qu'un jour, même l'extrême de l’idéologie extrémiste, radicale, injuste, intolérante, qui vivent dans un désert étouffant d'injustice et d'oppression, soit transformé en une oasis de liberté et de justice ou tous les hommes seront égaux. .

    Ceux qui dénient la liberté aux autres ne la méritent pas eux-mêmes et sous un Dieu juste ne pourront la conserver.) Abraham Lincoln.

    « Je fais le rêve que nos enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés par la couleur de leur origines, mais par le contenu de leur personne.



    Nous aussi nous avons un rêve, comme frères et s½urs.nos enfants vivent avec la tolérance.

    Cet appel est pour tous.

    Vous La Jeunesse de la Belgique

    Éditeur Samira Lahlou Maman de 6 Enfants et d’origine Marocaine, citoyenne Belge